(Frédéric DIALLO) « PERSONNE NE PEUT ÉTEINDRE UN FEU ALLUME PAR LE TOUT PUISSANT; GUSTAVE GAYE CHERCHE AILLEURS ET ARRÊTE TES MENSONGES

Mont-Rolland: le maire Yves Lamine CISS répond aux fausses accusations de Gustave GAYE et éclaircit la lanterne de ceux qui étaient au point de presse de ce dernier.

Dans l’arrêté N°12/AP de la sous-préfecture de l’arrondissement de Pambal en date du 09 avril 2010.Un terrain de 1ha 50a situé à Fouloune a été affecté à Gustave GAYE. Quelques temps après, il revient demander 50h. Ce que la mairie a refusé d’homologué, car ces terres appartiennent aux populations;pas à la mairie. Parce qu’il est mécontent, il se permet de mal informé la presse.Tout ce qu’il a dit aux journalistes n’est que de gros mensonges. Accuser le fils d’autrui, l’épouse de quelqu’une, entre autres, ne doit pas passer impuni. J’invite Gustave à un face à face publique; il va dire tout haut le mal que j’ai fait aux populations de Mont-Rolland; montrer les terres que j’ai vendues, en quelques mots donner des preuves.S’il refuse de répondre à mon interpellation; je trouverai un autre moyen…Je lui fais savoir que personne ne peut éteindre un feu allumé par le tout puissant.

Le maire de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *