(Par Frédéric DIALLO)

Mont-Rolland: le pion gagnant placé par le maire Yves Lamine CISS. Des vélos , Tablettes et fournitures scolaires pour les meilleurs élèves pour un montant de plus de 05 millions de francs Cfa, déflaqué par le maire de la commune de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS,pour gratifier des jeunes qui ont eu le mérite d’avoir bien travailler durant l’année scolaire 2018/2019.

Même si certains maires du Sénégal, corrompus , qui ont eu à être garder quelques longues heures en détention provisoire pour avoir arnaquer toute une population, essayent de  rivaliser avec ce dernier tout en faisant valoir; qu’ils sont les meilleurs maires  du pays pour faire oublier leurs déboires. Yves Lamine CISS, surnommé « le Grand Bâtisseur » est en train de faire du concret approuvé à 100% par ses administrés, qui le manifestent lors de chaque cérémonie.

Depuis 1994, il lutte pour développer Mont-Rolland au moment où ceux qui lorgnent actuellement le fauteuil de maire vadrouillaient à travers les rues  des chefs lieux des régions, oubliant d’où ils viennent, cravate autour du cou.

Après les élèves, le maire, comme il l’a toujours fait , va équiper les équipes de football pour les navétanes 2019. Sur ce il félicite, l’équipe de football de la commune d’avoir gagner toutes les coupes départementales et régionales.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *