(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

MONT-ROLLAND, mercredi 30 octobre 2019-10h 30mn: lancement du 3é numéro  de ThiesEduc, le journal trimestriel de l’IA.C’est la commune de Mont-Rolland qui a été choisie, vu la rigueur  de son maire Yves Lamine CISS par rapport aux gros efforts qu’il fournit sur l’éducation.

« Le maire de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS a traité comme un roi par les populations via les artistes chanteurs qui ont défilé lors  du lancement du 3é numéro de ThiesEduc. Ces derniers ont lancé un message fort sur les biens que fait ce maire considéré comme une exception parmi ses paires. »

«  »Yves Lamine CISS est le maire qui sort du lot d’après le président de RETRO; Momar Talla MBAYE dont les membres comptent faire de lui, l’ambassadeur des maires du Sénégal de l’éducation scolaire »

Ont pris la parole: le président de l’amical  des étudiants de Mont-Rolland, le président de RETRO, l’EF de Tivaouane, Mouhamadou Bamba NDIAYE, l’IA de Thiès, Papa Baba DIASSE, et le maire de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS.

Les artistes ; Big, Bigdoux, Pape Samba, Dial, Moussa Palo,  et Moussa GUEYE ont montré qu’à Mont-Rolland, les artistes musiciens ont prouvé, qu’ils savent faire danser n’importe quel publique…

Le maire de Mont-Rolland; Yves Lamine CISS.
L’inspecteur d »académie de Thiès, Papa Baba DIASSE.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *