www.revelations-medias.com-L’Information au Cœur des Vérités « Le Site des Intellectuels »

(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

CELEBRERATION DES DEUX DE « QUALITY FRUITS SENEGAL » – LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MONT-ROLLAND DE%ANDE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL DE VENIR VISITER LE PROJET COMME EXEMPLE….

Mont-Rolland, le 10 avril 2021:CELEBRERATION DES DEUX ANS DE « QUALITY FRUITS SENEGAL » – LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MONT-ROLLAND ,YVES LAMINE CISS INVITE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL,MACKY SALL DE VENIR VISITER LE PROJET POUR EN PRENDRE EXEMPLE.

Voila deux ans, que le projet « Quality Fruit Sénégal » tant guerroyé, continue son faisant avec une production en gestation jour après jour. Quality Fruit Sénégal est un exemple de création d’emplois, comme le recommande son maire au président du Sénégal de venir visiter ce projet qui peut servir d’échantillon de création d’emplois aux jeunes, mais aussi pour les autres couches.

D’après les populations, le sous-préfet, le directeur du projet. Si le maire Yves Lamine CISS était une marchandise à vendre, il aurait beaucoup de requérants, mais couterait cher. Il est jugé comme une personne rare. C’est quelqu’un qui ne pense qu’au développement de sa commune, bien que combattu par un sans cœur, qui échoue, tentative après tentative. « La dernière, c’est quand ce dernier est venu avec la cour suprême pour casser la délibération qu’avait faite la mairie de la commune de Mont-Rolland aux propriétaires des champs, qui avaient accepté l’implantation du projet.

C’était la honte quand, on l’a vu descendre du véhicule et se diriger vers la direction du projet ». »Au Sénégal, les autorités pensent comment faire pour combattre le chômage, mais pas casser un projet qui nourrit des centaines et des centaines de familles. A Mont-Rolland, qui veut travailler; peut trouver du travail, bien rémunéré pour toutes les catégories. Ensuite , c’est la seule commune au Sénégal, où il n’existe plus de mendiant , parce que le maire avec ses conseillers et mécènes ont construit un centre où les handicapés de Mont-Rolland trouvent leur compte.

A la fin de la supervision de la cour suprême du projet, « Monsieur cassation » avait le visage renfrogné quand il reprenait le chemin de Dakar. Devenu tout petit, il n’a même pas dit aurevoir ». Le maire , Yves Lamine CISS invite le président de la république du Sénégal à venir visiter le projet « Quality Fruit Sénégal » pour en faire l’échantillon de la création d’emplois dont il est en train de mettre en cours avec un financement colossal de 350 milliards de francs Cfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *