www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur des Vérités- « Le Site des Intellectuels »

(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

CONSTRUCTION D’UNE BRIGADE DE GENDARMERIE ET LE RENFORCEMENT DU NOMBRE DES ASP POUR SECURISER LA COMMUNE DE NOTTO GOUYE DIAMA.

Notto Gouye Diama, le 26 octobre 2020: CONSTRUCTION D’UNE BRIGADE DE GENDARMERIE ET LE RENFORCEMENT DU NOMBRE DES ASP POUR SECURISER LA COMMUNE DE NOTTO GOUYE DIAMA.

Le maire de Notto Gouye Diama, Magueye NDIAYE, vient encore prouver aux populations de sa commune; qu’il est là pour développer Notto. Loin de penser amasser des sous pour un jour changer de direction. Sachant que Notto est le marché international de légumes du Sénégal, renforcer sa sécurité est une priorité absolue pour protéger les populations.

Raison pour laquelle, il a construit une brigade de gendarmerie qui va bientôt être fonctionnel et renforcer le nombre d’Asp pour équilibrer les forces en présence, car souvent cette police de proximité a des problèmes pour intervenir dans certains secteurs de la commune à certaines heures de la nuit où le marché abonde de monde.

Le « Pamecas aussi est là pour financer ceux qui veulent faire du commerce; car Notto est une zone de commerce, où avec un peu d’argent, on peut s’en sortir, entre légumes et poisson.

Le maire promet aussi d’autres projets de commerce, pour combattre le chômage et faire éviter les jeunes de prendre ces pirogues en quête de fortune, dont la clandestinité a repris de plus bel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *