Surprise de la victoire de Matt Pokora lors des MTV EMA 2020, Aya Nakamura a taclé publiquement le chanteur sur Twitter. Si elle a rapidement supprimé son message, il était trop tard puisque les internautes ont fait des captures d’écran de son intervention…
Quelle mouche a piqué Aya Nakamura ? Ce lundi matin sur Twitter, la chanteuse a décidé de dire tout haut ce qu’elle pense d’un autre chanteur, et pas n’importe lequel ! Dans le viseur de l’interprète de Djadja, le pauvre Matt Pokora risque de ne pas apprécier les mots durs de sa consœur. Car même si cette dernière a rapidement supprimé son tweet, les internautes ont été plusieurs à réaliser des captures d’écran de la sortie musclée de l’artiste de 25 ans. Tout est parti d’une publication du compte officiel de MTV France concernant la victoire du chéri de Christina Milian, sacré meilleur artiste français aux MTV EMA 2020 dimanche 8 octobre. Un nouveau trophée qui a beaucoup touché Matt Pokora. Le chanteur a remercié chaudement ses fans dans un message vidéo relayé par la chaîne musicale. Mais si le Strasbourgeois s’est dit « très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV Europe Music Awards », ce n’était pas un plaisir partagé par Aya Nakamura.
Nakamura VS Pokora
La chanteuse de Pookie s’est étonnée de voir le papa d’Isaiah remporter le prix et ne s’est pas gênée pour le dire publiquement. « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 », s’est interrogée Aya Nakamura qui n’avait alors pas sa langue dans sa poche. Mais la star a rapidement changé d’avis, supprimant son message quelques minutes plus tard. C’était sans compter sur la vélocité de plusieurs twittos, dont le journaliste Thomas Monnier, qui a publié la capture d’écran du tacle sur son compte. (…)