www.revelations-medias.com-L’Information au Cœur des Vérités: « Le Site des Intellectuels »

(Par Frédéric DIALLO & Maïmouna NIASSE)

Mont-Rolland, le 03 décembre 2020: VOTE DU BUDGET 2021 DE LA COMMUNE DE MONT-ROLLAND, ARRËTE A 924.356.000 FRS CFA.

Aujourd’hui jeudi 03 décembre 2020, s’est tenu dans la salle « YUGUS », le vote du budget 2021 de la commune de Mont-Rolland, sous la présidence du sous-préfet de Pambal.

Le maire de la commune, Yves Lamine CISS et la représentante du centre d’appui au développement local; Madame BARRY ont bien joué leur rôle. L’un (le maire) en répondant aux questions; après l’étalage du budget sous les applaudissements du public qui était venu assister à ce vote de budget.

Quant à Madame BARRY, elle a réorganisé le comportement de certaines personnes novices à l’idée de vote de budget.Le budget 2021 a été voté par 37 conseillers présents sur les 46 de la commune.

Un vote rare dans les communes du Sénégal, car aucun mécontentement n’a été constaté, tout s’est passé dans les règles de l’art. Encore et encore, le Maire de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS a été plébiscité par les populations.

« Merci Monsieur le Maire ». La première et la deuxième adjointe au maire, Fatou CISS et Nogoye NDiaye, ainsi que tout le personnel de la mairie ont assisté à cette grande rencontre financière de la commune, qui s’est bien terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *