www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur des Vérités- « Le Site des Intellectuels »

*(Par Frédéric DIALLO & Maimouna NIASSE)

MONT-ROLLAND -PROJET GRILLI CLARICE, CREE PLUS DE 700 EMPLOIS. LE MAIRE ET SON EQUIPE PLEBISCITES

Mont-Rolland le 17 décembre 2020: Si les maires des autres communes roupillent quelque part dans un hôtel du pays ou dans une résidence où il sont bien caressés par leurs dulcinés.

Le maire de la commune de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS pense le contraire. Il est en train de tout faire pour développer sa commune en facilitant, l’implantation des projets, comme vient de le suggérer, l’exploitant italien, Téodorani MASSIMO.

« C’est le maire qui m’a facilité mon entrée à Mont-Rolland, contrairement aux autres qui me l’ont fermés ».Grilli Clarice est composé d’une ferme agricole qui utilise plus de 400 personnes et d’un centre de tri haricot avec 300 femmes à l’œuvre.

Toujours selon Monsieur Téodorani MASSIMO: « c’est suite aux effets de contamination rapide de la maladie à coronavirus que le personnel a été réduit, mais plus de 400 femmes peuvent travailler comme trieuses d’haricot et avoir une très bonne rémunération. Elles peuvent gagner plus de 10.000 frs Cfa par jour. Car, c’est un travail à la tâche, tu es rémunéré suivant ce que tu fournis ».

Le directeur est Monsieur Ahmadou Lamine DIALLO, qui pense à la bonne évolution du projet; qui est une création colossale d’emplois, qui dépasse en ce moment même, les frontières de la commune. Des femmes venues d’ailleurs y travaillent. A cause de cas projets florissants.

Ceux de Mont-Rolland, qui avaient immigrés vers Dakar sont en train de rebrousser chemin. Oui! parce que; ce qu’ils étaient partis chercher ailleurs, existe maintenant chez eux. Revenir servir chez eux, soutenir le maire et son équipe qui œuvrent pour le développement de Mont-Rolland, est meilleur que tout.

CENTRE DE TRI DE GRILLI CLARICE DE MONT-ROLLAND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *