www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur des Vérités-« Le Site des Intellectuels »

(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

MONT-ROLLAND: DANGOTE ET L’ADEPME EN PARTENARIAT AVEC LE PNUD APPUIENT LA COMMUNE EN EAU DE JAVEL, GEL ANTI-SEPTIQUE ET MASQUES POUR FAIRE FRONT AU COVID19 QUI EST TOUJOURS A NOS PORTES.

Mont-Rolland, le 02 novembre 2020: DANGOTE ET L’ADEPME EN PARTENARIAT AVEC LE PNUD APPUIENT LA COMMUNE EN EAU DE JAVEL, GEL ANTI-SEPTIQUE ET MASQUES POUR FAIRE FRONT AU COVID19 QUI EST TOUJOURS A NOS PORTES.

La cimenterie « Dangoté » dont les 2/3 se trouvent dans l’aire de la commune de Mont-Rolland; ces responsables viennent encore prouver, qu’ils seront toujours au chevet des populations dans les moments les plus difficiles, surtout dans ces temps de pandémie de la maladie à coronavirus, où soutenir est primordial.

A part les 1.000 flacons de gel anti-septiques,5.000 masques et 550 cartons d’eau de javel dont 15 flacons dans chaque carton.Pour soutenir les parents d’élèves à l’ouverture des classes/ Dangoté a offert aux élèves de Mont-Rolland, 3.000 cahiers et 2.000 masques à la commune, 500 tee-shirts et 5.00 posters pour la sensibilisation sur le covid19.

Nous rappelons aussi, que c’est le Pnud qui finance et l’adepme exécute. Cette agence aussi a participé en donnant beaucoup de matériels par rapport à la lutte contre le covid19. Si toutes ses bonnes actions sont faites par différentes structures pour la commune de Mont-Rolland; c’est parce que le courant passe entre ces gens et la maire de cette commune qui est un exemple parmi tant d’autres.

Un maire qui se ceint les reins pour une commune florissante; au moment où, les « lorgneurs » et les chuchoteurs tombent en transe de jalousie enveloppée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *