www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur de la Vérité-« Le Site des Intellectuels »

(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

Thiès: le 05 septembre 2020: MIGRATION POLITIQUE-APRES ABDOU MBOW, THIERNO ALASSANE SALL, LAMINE SENE DEVIENT LE NOUVEAU COORDONNATEUR DU PVD/ JAMM-A GENU AYE.

« Général Kara, Palais Point »

Ancien valet du député Abdou MBOW, puis de l’ancien ministre, Thierno Alassane SALL, le nouveau coordonnateur régional du PVD/J.G.A.Lamine SENE a pour plan, de faire du Général Kara, le cinquième Président de la république du Sénégal.

Raison pour laquelle, lors de sa déclaration, il a insisté sur son vouloir d’accompagner Serigne Modou Kara au palais, après avoir fait un travail colossal de terrain.

Il jure de travailler dans la plus grande sincérité avec le Général, car le faire avec ce dernier, c’est laisser la politique politicienne derrière et travailler autrement.

Mais du fait qu’au Sénégal, le ridicule ne tue pas, attendons de voir, car migrer de parti politique en parti politique n’est pas une honte.Nous rappelons que le PVD est le parti de la vérité et pour le développement/Jamm-A Guene Aye (la paix vaut mieux que la guerre).

Souvent avec nos politiciens, s’ils veulent changer de cap, ils créent des arguments trompeurs opportunistes pour regagner l’autre bord.Mais avec le Général, pas de blagues; tu travailles ou tu tailles la route comme tu était venu et sur les mêmes pas de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *