Source: « Nouvelordremondial »
Déclaration CHOQUANTE sur le Vol MH370 : “Une Observation de la baie du Bengale corroborée par des satellites russes”
L’affirmation d’une TÉMOIN OCULAIRE qui a vu le vol de Malaysia Airlines MH370 disparu dans l’océan Indien, près des îles Andaman, aurait été confirmée par des données provenant de satellites russes.
Le vol MH370 a disparu le 8 mars 2014, en reliant Kuala Lumpur et Pékin avec 239 personnes à bord. Raja Dalelah Raja Latife, 53 ans, a déclaré au journal malaisien The Star qu’elle avait vu l’avion partiellement immergé dans les eaux des îles Andaman lors d’un vol pour Kuala Lumpur le jour de sa disparition. Les îles Andaman sont un archipel de la baie du Bengale près du Myanmar et de la Malaisie.
Elle a dit avoir vu quelque chose d’étrange dans l’océan qui ressemblait à un avion.
La mère de 10 enfants a dit : “Tout au long du voyage, j’ai regardé par la fenêtre de l’avion car je n’arrivais pas à dormir pendant le vol.”
“J’avais vu plusieurs paquebots de croisière et des îles depuis ma fenêtre tout à l’heure. Puis j’ai vu l’objet argenté.”
“J’ai regardé de plus près et j’ai été choqué de voir ce qui ressemblait à la queue et à l’aile d’un avion flottants sur l’eau.”
Mme Latife a dit qu’elle ne savait pas exactement où ils se trouvaient, mais c’était à une heure environ de Chennai, une chronologie qui aurait placé son vol juste au-dessus des îles Andaman.
Aujourd’hui, l’enquêteur bénévole André Milne a prétendu que des preuves par satellite viennent appuyer les propos de Mme Latife.
Ils ont dit : “Le long de n’importe quelle trajectoire de vol, en particulier une trajectoire long-courrier comme celle entre Djeddah et Kuala Lumpur, l’altitude de l’avion sera maintenue à environ 10 668 mètres une fois dans les airs.
“C’est à environ 12 kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Comment peut-on voir quelque chose comme un bateau ou autre chose à terre depuis aussi haut ?”
Cependant, Mme Latife a déclaré être “convaincue” d’avoir vu l’avion disparu, en ajoutant : “Je ne mentirai pas. Je revenais tout juste de mon pèlerinage.”
Elle a dit que lorsque l’avion a atterri et qu’elle a dit à ses enfants ce qu’elle avait vu, ils lui ont dit que le vol MH370 avait disparu.
Son gendre l’a crue et elle a rempli un rapport de police le même jour au quartier général de la police de Sentul, à Kuala Lumpur.
“Beaucoup de mes amis à bord du vol avaient douté de moi jusqu’au bout, mais ils se sont mis à me croire maintenant que nous avions su que l’avion avait fait demi-tour et s’était dirigé vers l’océan Indien.”
Cependant, elle a déclaré que les autorités n’ont pas semblé pas l’avoir prise au sérieux.