www.revelations-medias.com: L’information au Cœur des Vérités- Le Site des Intellectuels.

(Par Frédéric DIALLO & Maïmouna NIASSE)

LES JEUNES DU COJER PAR LA VOIX DE GILBERT SAMB DEMANDENT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL ET PRESIDENT DU PARTI POLITIQUE L’APR MACKY SALL D’EXCLURE MAMBAYE NIANG DU PARTI…

Thiès le 06 décembre 2020: LES JEUNES DU COJER PAR LA VOIX DE GILBERT SAMB DEMANDENT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL ET PRESIDENT DU PARTI POLITIQUE L’APR MACKY SALL D’EXCLURE MAMBAYE NIANG DU PARTI.

« Mambaye garde ta langue, s’il ta plait! »

C’est à 16h 30 mn à la Résidence DABY; que les jeunes du Cojer ont tenu un point de presse, dans lequel, ils exhortent le président de la république du Sénégal et aussi président du parti politique l’apr; d’exclure tout bonnement l’ancien ministre de la jeunesse Mambaye NIANG de l’apr.

D’après leurs propos; ce dernier est un fin collaborateur des Barthélémy DIAZ et Ousmane SONKO qui sont des ennemis du président Macky SALL, car ils font tout pour le déstabiliser . Toutes les stratégies posées par les responsable de l’apr pour contourner l’opposition ; Mambaye NIANG les a divulgué à ces deux là.

Toujours d’après eux: l’heure de lui demander de plier bagages à sonner. C’est quelqu’un à ne pas laisser dans le parti.Toujours selon Gilbert SAMB: après ces actes de traitrise, Mambaye NIANG est un voleur.

Il s’est enrichi illicitement. Et tout comme un malhonnête citoyen, il doit être traduit devant la CREI. Lors de ce point de presse, les jeunes du cojer ont brandi des preuves pouvant mouiller à jamais l’ancien ministre.(Affaire à suivre)

Écrivez un commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *