Le prince italien Filippo Corsini meurt tragiquement à 21 ans, renversé par un camion

 
Le prince italien Filippo Corsini meurt tragiquement à 21 ans, renversé par un camion
Par voici.fr1_filippo-corsini-prince-mort-e-crase-camion_reference_article-20161102-164714-2

C’est un drame terrible qui a frappé le clan Corsini. Le jeune prince Filippo Corsini a été mortellement fauché par un camion la semaine dernière alors qu’il se rendait en vélo à son université londonienne. Il était âgé de 21 ans.

En Italie, les Corsini sont une illustre famille qui trouve racine dès le douzième siècle. Ces nobles florentins comptent parmi dans leur lignage pas moins de trois Papes et nombre de hauts fonctionnaires qui ont bâti l’histoire de cette sublime cité italienne. Fort de ce bel héritage familial, Filippo Corsini était promis à un bel avenir. Pour être à la hauteur de son nom de famille, le jeune homme suivait des études en Business International au sein de la prestigieuse Regent’s University de Londres.

Un brillant destin qui a pris tragiquement fin le 24 octobre dernier lorsque le jeune prince a perdu la vie lors d’un atroce accident de la circulation. Comme l’indique le Evening Standard, Filippo Corsini se rendait en cours quand son vélo a été fauché par un camion en pleine rue. Traîné sur près de 30 mètres par le poids lourd, il a succombé à ses « terribles blessures » une demi-heure après l’accident. Agé de 42 ans, le chauffeur du véhicule a été interrogé par la police et sa conduite dangereuse est soupçonnée d’être l’origine de ce drame.

Très choqués par la mort de leur ami, nombre d’étudiants qui le connaissaient ont tenu à rendre hommage « au garçon merveilleux » qu’était Filippo Corsini et à « rire et son sourire » qu’ils n’oublieront jamais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *