Le Mensonge de l’Attaque Chimique en Syrie:
(Frédéric DIALLO)-le témoignage de deux journalistes qui étaient retenus prisonniers par les rebelles Syriens; prouve que ce sont bel et bien les rebelles qui sont responsables de ce crime perpétré par une arme chimique.
Pour conclure: les Etats-Unis ont toujours voulu la destruction de la Syrie. Après, la Palestine; le Lyban; l’Egypte; le Soudan;la Lybie et l’Irak; c’est la Syrie et puis l’Iran pour enfin assouvir cette soif de guerre de la croisade; que les présidents américains ont toujours prônée.
Les américains ne se battent jamais seuls; ils leurs faut des alliés; le cas échéant; on leurs casse la gueule; bien que super armés.Une des preuves: la guerre du vietnam où ils ne tuaient que des enfants en les égorgeant, les archives sont là.Ils ont pris la fuite; hâte de sortir du guépier vietnamien. Pas longtemps en Afrique; précisément en Ethiopie; ils y ont subi un revers, qu’ils n’oublirons de leur vie. Ils ont été malmenés par les Ethiopiens, qui n’avaient comme armes que des Kalechnicovs.
Sans alliés, ils sont nuls comme ces poltrons de Hollande et Macron qui s’aventurent à suivre ces américains qui sont les premiers ennemis de l’Islam; dans des entreprises sanglantes que payent toujours des innoncents français victimes d’attentats de vengeurs surnommés « Terroristes ». Or que les vrais terroristes sont ces fantôches des états-unis, de la grande bretagne et de ce français par circonstance, nommé Macron.
Les alliés de Damas; la Russie, la Chine, la Corée du Nord et l’Iran doivent répliquer de la même façon que ces trois bandits; qui ont osé attaquer un pays souverain sans preuve, mais par haine. « Montrez-les que vous savez vous aussi vous battre. Que vous avez des armes puissantes; des combattants,qui lors des affrontements ne cherchent pas refuse dans les églises ou synagogues; horreur d’entrer dans des mosquées. Montrez leurs que vous n’êtes pas des fumiers; des calomniateurs, que vous adeptes de religions qui vous interdissent de mentir; comme ils ont l’habitude de leurs faire, sans avoir honte après; une mission criminelle, honteuse ».
La question a été posée au ministre français, après le témoignage des deux journalistes. Mais il a été tellement banal, que les gens le regardaient avec haine ; mais avec pitiè aussi, car, quand on a rien à prouver, on baisse l’achine devant la vérité.
le témoignage de ces deux journalistes ont levé l’équivoque de tout soupçon contre le régime Syrien. Que doit faire le conseil de sécurité; les organisations des droits de l’homme entre autres? Vous, en tant que souteneurs de ces bandits; avez-vous le droit de condamner quelqu’un d’autre?
Les Allemands savaient bien, que le régime Syrien n’avait pas utilisé ces armes chimiques contre sa propre population, raison pour laquelle, ils ont refusé de participer à cette agression; parce que le monde est petit et un jour ça peut mal tourner. Adolphe Hitler était l’homme le plus puissant du monde, mais un jour poussé par sa vanité, il s’est cogné contre un roc (souvenirs).