?www.revelations-medias.com:L’Information au Cœur des Vérités- « Le Site des Intellectuels »
(Frédéric DIALLO & Daouda SOW)
LAS DE SON VOLET RES-EDUCATION, A CONSTRUIT UNE SALLE DE CLASSE ET REMIS DU MATERIEL SCOLAIRE AUX ELEVES DE L’ECOLE DE GAPP.
GAPP le 10 décembre 2020: Comme à l’accoutumé, LAS vient de prouver aux habitants des villages avoisinants l’aéroport Dakar Blaise DIAGNE; qu’ils, seront toujours soutenus aux moments propices. « Pas d’inquiétude » assure le directeur de LAS, Xavier MARY. Dans son volet Res-Education, LAS a construit une salle de classe et remis du matériel scolaire aux élèves de l’école du village.
« Le micro central » du jour originaire de GAPP; n’a pas hésité de vanter LAS; son directeur et toute la délégation qui l’accompagne. Il est revenu sur les bienfaits que LAS a toujours fait, pendant les fêtes religieuses, musulmanes et chrétiennes confondues, (sucre, riz, café dattes, viandes plus le plus souvent une enveloppe financière).
Dans ses doléances, le directeur de l’école a demandé la construction d’une autre salle de classe et le clôture de l’école pour sécuriser les élèves.
Ont pris la parole: le directeur de l’école, Assane SAMB, le maire de la commune de Keur Mousseu , Momar CISS et le directeur de LAS, Xavier MARY. On note dans la délégation de LAS, le directeur de la communication Tidiane TAMBA et Ndiaga DIOUF chargé de communication de la société.