Bougane Daby Guèye apporte tout son soutien à “son jeune frère” Ousmane Sonko, accusé de viol et de menace de mort par la masseuse Adji Sarr. Dans un court message sur sa page Facebook, le leader du mouvement “Gueum Sa Bopp” dit avoir “confiance” en son “grand frère” qui traverse une “épreuve”.
“Ceux qui sont admirés sont d’abord éprouvés et chaque épreuve a une vertu pédagogique. J’ai confiance en toi Grand frère. Tout mon soutien”, a posté Bougane Dany Guèye.
Retour sur les accusations de la masseuse
La dame A. Sarr, qui travaille dans un salon de massage sis à Sacré-Coeur 3, a été longuement auditionnée, à deux reprises, par les enquêteurs de la Section Recherches, de même que la propriétaire du salon. Mieux, elle a été envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements. Dans sa plainte, la dame affirme que Sonko se présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massage, mais à la fin, il exige toujours des faveurs sexuelles. Elle poursuit que devant son refus d’assouvir ses pulsions, le leader de Pastef l’a étranglée et contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui. Confuse, et prise de honte, elle a indiqué avoir gardé le silence sur cet acte, espérant que cela ne se reproduirait pas.
La sortie du leader de Pastef qui nie tout en bloc
La réaction du leader de Pastef ne s’est pas fait attendre. Dans la soirée du vendredi 05 février, Ousmane Sonko a publié une réponse sur sa page Facebook, il rejette les accusations portées à son égard et voit une “manipulation de Macky Sall qui veut le liquider à tout prix avant 2024”.
“Nous savions qu’après les liquidations de Khalifa Sall et Karim Wade, le nouvel attelage de Macky n’avait qu’une mission : liquider Sonko à tout prix avant 2024, y compris en manipulant des individus pour une besogne aussi abjecte. Depuis des mois des amis, y compris de l’intérieur, n’ont cessé de m’alerter sur un complot à venir portant sur des questions de mœurs, puisque tous les autres avaient lamentablement échoué”, avait souligné M. Sonko.