www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur des Vérités- « Le Site des Intellectuels »

(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

Thiès; le 30 septembre 2020.

CENTRE SAUVEGARDE DE THIES:REMISE D’ATTESTATION DE FIN DE FORMATION A 30 RECIPIENDAIRES APRES 15 JOURS DE FORMATION EN COUPE COUTURE VESTE ET COSTUME AFRICAIN MODERNISE FINANCE PAR LA GFA.

Le centre sauvegarde de Thiès; comme tous les autres d’ailleurs sont des sites de protection et d’insertion socioprofessionnelle de jeunes issus de la déperdition scolaire ou de milieux très défavorisés.

Aujourd’hui à Thiès, le centre de sauvegarde sous la direction de Makhtar Ba GUEYE a réussi en 15 jours à former 30 filles en coupe couture veste et costume Africain moderne.

Cette formation a été financée par « Consulting Group  » la GFA chargée de la mise en œuvre de la composante  » formation professionnelle  » du programme « Réussir au Sénégal »

Ces 30 filles ont été formées en 15 jours par Meissa SECK. Lors de cette formation, elles ont réussi à réaliser des costumes Africains et vestes qui ont leur place dans le marché national et international.

Ont intervenu dans la vidéo, le directeur du centre Sauvegarde de Thiès, Makhtar Ba GUEYE et l’adjoint du gouverneur AD , Oumar NDIAYE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *