Le mouvement de veille et d’alerte composé majoritairement de jeunes étudiants fait tourner la roue partout en venant à l’aide aux populations de Lansar Tivaouane.
Ce vendredi, le MVA est entré de plus en plus dans le cœur des habitants de Lansar Tivaouane. Ce n’est pas un slogan vide de sens. Fidèle à sa réputation, le Mouvement de veille et d’alerte a affiché l’étendue de sa générosité ce vendredi en venant en aide avec un lot de masques pour les populations en particulier des mosquées de Tivaouane et de Lansar.
Les populations affichent une satisfaction reconnaissant au passage l’es actions du mouvement qui assume plus que jamais sa responsabilité sociale.
Les Imams ont ainsi salué la grandeur de l’action de haute portée patriotique. En ce sens, les deux : Imam Thiam de Lansar et Imam Diagne de Tivaouane ont formulé des prières pour que cette pandémie disparaisse à jamais et ont au passage invité les fidèles à respecter les recommandations formulées par les autorités médicales.
Le mouvement de veille et d’alerte a distribué aussi des lots de masques et aussi mis en place des dispositif de lavages des mains.
Comme quoi, le MVA reste au service de sa population .
Landing Sané