(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)
MONT-ROLLAND-Témoignages crus de citoyens de haut niveau par rapport aux actions du maire Yves Lamine CISS envers l’éducation scolaire.
Ce ne sont ni les écrits d’un journaliste ou l’audio venu de quelque part. Mais d’images brutes d’un inspecteur de l’enseignement , d’un habitant de Mont-Rolland qui représente tout un village. »Mont-Rolland est sa vie, son côté gauche, son côté droit, sa nourriture, son eau, sa veste, son pantalon, ses chaussures, ses chaussettes, son tout…
« Toujours selon les populations qui ont assisté à cette rencontre: »M.le maire Yves Lamine CISS, ne fait pas partie de ces maires qui détournent les deniers de la mairie, pour se taper une Niarel, de belles villas, louer une chambre dans un hôtel au bord de la mer pour faire le mauvais garçon ».
« Toutes les recettes de la mairie sont réparties équitablement dans la plus grande transparence,car chaque citoyen y reçoit sa part, telle soit la façon dont la répartition est faite. »Yalla nassaye none diékhe(que tes ennemis disparaissent à jamais) »