LEGISLATIVES 2017 : « Le PUR n’avait jamais voté pour nous et nous avons toujours gagné » (Alé LÔ CANDIDAT)
Tivaouane, 24 juil (APS)-Le maire de Taïba et président de la zone 4, Alé NDIAYE, n’a pas lésiné sur la défaite de PUR que beaucoup redoute.
« Le PUR n’a jamais voté pour nous et nous avons toujours gagné. Raison pour laquelle ceux qui spéculent sur une victoire probable de ce parti, se trompent et ignorent les réalités du terrain », réplique Alé LÔ.
« J’ai fait 27 de carrière politique, 4 mandats parlementaires et 2 locales. Donc, je peux quand même savoir, si BBY va s’en sortir ou pas. Même s’il y a quelques postes de résistance, ce qui ne peut manquer. Nous gagnerons haut la main ces élections législatives », a lancé Mr LÔ.
Toujours selon, le maire de Taïba Ndiaye : A une semaine du vote, l’espoir est permis. Il pense que raisonnablement et globalement, un résultat qui tourne autour de 70 % à 75% pour le BBY. Dans les zones de pointe comme Taïba Ndiaye, Mérina Dakhar où il y a la tête de liste départementale Aymérou NGINGUE, la victoire est assurée.
Il souligne que dans le département de Tivaouane, il n’a été constaté aucune violence par rapport à certaines zones du pays, où la violence est maitresse.
Il a aussi misé sur le ralliement de Khady DIOP à une semaine des élections. Une femme de développement qui vient du PDS et draine beaucoup de monde. Avec sa venue, Mr LÔ espère un très bon résultat, assure-t-il.
S’agissant des lois votées et fustigées par certains candidats. Il ne s’y est attardé. Car pour lui, toutes les bonnes lois pour les Sénégalais seront votées. Il n’y a pas de mauvaises, mais des lois qui n’arrangent pas une certaine frange de l’opposition. FDI/