Législatives 2017 : La tête de liste « Femme » de BBY du département de Tivaouane ; Fatou SENE appelle à la prudence. (Candidate)

Tivaouane, 23 juil(APS)-  La tête  de liste « femme » de  BBY du département de Tivaouane, Fatou SENE contrairement à ceux qui prédisent  la victoire de BBY le soir du 30 juillet, est prudente quant aux résultats des élections législatives.

« Je ne dirai pas que nous gagnerons les élections, mais  je suis confiante et on verra, le 30 juillet  2017. Nous sommes  en train de faire un travail de fond, pour pouvoir faire la différence. Ensuite la visite du premier ministre dans le département est venue renforcer la confiance des responsables et militants de la coalition » a lancé Mme SENE.

« Pour le changement au sein de l’hémicycle tant prôné par les candidats des autres coalitions ou partis politiques. Je souhaite que tous les projets de lois soient favorables aux populations. Car tout ce qui avantage les Sénégalais pour moi, est toujours  le bienvenu. Mais je ne critiquerai aucune loi, car tout ne peut être rose », souligne-t-elle.

Elle ajoute : « Je suis candidate des Sénégalais, mais surtout des femmes. Je défendrai tout ce qui porte aux intérêts  de la gente féminine » FDI/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *