Paris : trois blessés par balle à la sortie d’une boîte de nuit
Un homme, à pied, à ouvert le feu sur deux personnes qui sortaient d’une boîte de nuit située dans le VIIIe arrondissement parisien, dimanche 8 janvier aux alentours de 7h00. Un chauffeur de VTC a lui aussi été touché.
Quand la fête tourne mal. Trois hommes ont été blessés par balle, dimanche 8 janvier au matin, alors qu’ils sortaient d’une boîte de nuit parisienne. La police et les pompiers précisent néanmoins que leurs jours ne sont pas en danger, explique l’AFP.
1 blessé par balles rue Paul Baudry à Paris à la sortie des boîtes de la rue de Ponthieu.
Le suspect en fuite
Aux alentours de 7h00, un homme armé a ouvert le feu sur deux hommes qui sortaient d’une boîte de nuit située rue de Ponthieu, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Le tireur, à pied, a aussi blessé au passage un chauffeur de VTC. En fuite, le suspect est activement recherché par les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus afin de prendre en charge les victimes.
Les deux hommes visés par les tirs sont connus de la police pour des affaires de droit commun. Le premier district de police judiciaire se charge quant à lui de l’enquête.