www.revelations-medias.com:L’Information au Cœur de la Vérité- « Le Site des Intellectuels »
(Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)
MONT-ROLLAND-« OUBI TEYE NDIANGUE TEYE »,POSSIBLE DANS LA COMMUNE, VU CE QUE LE MAIRE ET SON EQUIPE ONT FAIT…
Thiès le 10 novembre 2020: MONT-ROLLAND-« OUBI TEYE NDIANGUE TEYE »,POSSIBLE DANS LA COMMUNE, VU CE QUE LE MAIRE ET SON EQUIPE ONT FAIT…
Quand les fournitures précédent l’ouverture des classes, il est bien possible, que le slogan de « OUBI TEYE NDIANGUE TEYE » ait lieu. A Mont-Rolland, le maire et son équipe ont répété la leçon; en dotant les fournitures nécessaires aux écoles de la commune, quarante huit heures avant leur ouverture.
D’après les témoignages recueillis des directeurs des écoles, le maire est à féliciter, car depuis qu’il est à la tête de la mairie de Mont-Rolland, il apporte un soutien indéfectible aux écoles et partout d’ailleurs.
Dans cette vidéo, ce n’est pas le journaliste qui rapporte les faits, mais des intellectuels, tous des directeurs d’écoles, qui ont jugé utile de plébisciter le maire de Mont-Rolland, Yves Lamine CISS et son équipe. De témoigner ce qu’il fait gratuitement pour les élèves, contrairement à beaucoup de maires du Sénégal.
Les directeurs des écoles élémentaires publiques « Serigne Malick THIOMBANE » de Colobane THIOMBANE , Jean marie DIAGNE, de « Birane CISS » de Pahamkouye 1, Assane CAMARA; de « Pascal DIENE » de Tivigne Diassa, Djibril Alassane NGAÏDO et de « Harison Mbengue « Samba MBAYE, pour ne citer que cela sur plus de douze écoles ont parlé des bienfaits du maire.
« Les directeurs d’écoles de Mont-Rolland sont fiers du maire Yves Lamine CISS et de son équipe ».