www.revelations-medias.com:L’Information au Cœur des Vérités- » Le Site des Intellectuels »
(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)
COMPLAINTES DES HABITANTS DE 10 é , CONTRE UN LOTISSEMENT NON CONCERTE, SITUE ENTRE LE DISTRICT ET LE GARAGE DES MECANICIENS.
« Le président de l’Alliance libérale pour la république, Thiès KOUATE dénonce la façon dont ce lotissement a été fait »
Thiès, le 15 octobre 2020: ces lotissements considérés par les populations de bradage continuent tambour battant dans la commune de Thiès, sans que les populations après plusieurs dénonciations ne voient qui viennent à leur rescousse.
Cette fois-ci encore; le lopin de terre qui se trouve entre le District de 10é et l’atelier des mécaniciens a été bornés en parcelles à usage d’habitation et déjà vendues par on ne sait encore qui. Raison pour laquelle, Thiè KOUATE et le président de l’Asc du quartier et coordonnateur zone Ouest de « Sunu Natangue Rew » , Mamadou BA interpellent les responsables de ce lotissement pour qu’une solution soit trouvée pour éviter un soulèvement des habitants du quartier.
Les populations et surtout les jeunes ont besoin d’espaces d’épanouissement.Avant le point de presse, un imposteur, un certain monsieur BA s’est présenté sur les lieux et comme étant un conseiller à la mairie de ville de Thiès.
Il affirme que ce lotissement a été diligenté par le maire de la commune Ouest; il a été contredit quelques minutes après. Au maire Aliou SOW d’expliquer comment et pourquoi ce lotissement, dont il est le premier accusé.