www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur des Vérités- « Le Site des Intellectuels »(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)

LANCEMENT DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA ROUTE « BASE MILITAIRE / VOIE DE CONTOURNEMENT »

Thiès le 26 septembre 2020: « Une route qui doit être intitulée « ROUTE DES JAMBARS » après réhabilitation »Délabrée et aux flancs gorgés d’immondices, la route qui passe devant la base militaire, le camp Michel Legrand, la direction régionale de l’élevage, l’Hôtel du Camp, la cité Sidate long de 1km 600 est en voie de réhabilitation.

Avec la coalition des autorités administratives, municipales, militaires et le fonds d’entretien routier autonome qui va débloquer plus de 100 millions de francs Cfa; bientôt ces ordures et ces nids de poule vont être une ancienne histoire. Dans cette histoire d’ordures, c’est la direction régionale de l’élevage qui souffre le plus; car inondée à 100%.

Le commandant de la zone 7, Boubacar KOÎTA souhaite, après la réhabilitation de cette route, qu’elle soit intitulée « ROUTES DES JAMBARS », car fréquentée par ces hommes de tenues qui se battent pour que l’honneur de la patrie soit préservé.

Ont pris la parole: le Maire de la ville de Thiès, Talla SYLLA, le Commandant de la zone 7, Boubacar KOÎTA, le représentant du fonds d’entretien routier autonome, Bass FAYE et de l’adjoint gouverneur AD , Oumar NDIAYE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *