www.revelations-medias.com :L’Information au Cœur des Vérités-« Le Site des Intellectuels »

Thiès le 05 août 2020. LA PRESSE SÉNÉGALAISE NE RECULERA JAMAIS DEVANT CE FANATISME RELIGIEUX QUI A DÉJÀ PRIS FORME DEPUIS. DE PETITS TYPES QUI SE PRENNENT POUR DES DEMI-DIEUX NE LA FAIT PAS PEUR.

(Par Frédéric DIALLO, Journaliste à Thiès)

Allez jusqu’au bout, est la seule solution avec ce fanatisme religieux qui a déjà pris forme dans le pays. Ne pas reculer et ne pas pardonner. Cette fois-ci, si la presse agressée lâche la prise, une cassure de l’esprit de patriotisme risque de se produire. Car , il y a dix ans , les organes; L’As et 24 heures ont été victimes des crapules de même genres.

Ah! C’est parce que, le journaliste ou le rédacteur en chef de ce journal a osé écrire que le guide des moustarchidines est atteint de la maladie à CORONAVIRUS, que ces bandits encagoulés se sont permis d’attaquer et de saccager tout le matériel informatique de l’organe. C’est trop osé. C’est une répétition, parce qu’il y a 10 ans , les locaux de l’As et de 24 Heures avaient subi une telle lâcheté. Même, si c’était une diffamation, ces crapules n’avaient pas le droit de faire justice eux mêmes.

Avant sa publication , l’information a été vérifiée et pas n’importe où. « A LA SOURCE ». Qu’est-ce qu’ils veulent maintenant? S’ils pensent museler la presse,ils se trompent. Il faut une réplique de taille pour stopper ces mesquins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *