www.revelations-medias.com: L’Information au Cœur des Vérités-« Le Site des Intellectuels »
THIES:le 28 JUILLET 2020.la cravache contre les commerçants véreux.La traque contre les commerçants véreux par le service du commerce de Thiès a bel et bien commencé.
(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)
TABASKI 2020-la cravache contre les commerçants véreux.Traque des commerçants véreux par le service du commerce de Thiès.
Le chef de service du commerce de Thiès, Alioune Badara SAMB, n’a pas attendu de midi à quatorze heures pour traquer ces commerçants qui profitent de la situation de fête pour augmenter de leur propre grès certains prix de condiments, tel que l’oignon et la pomme de terre qui sont consommés à 100% par les Sénégalais, lors des grandes fêtes.
IL affirme,jusqu’à ce jour, le prix de l’oignon et de la pomme de terre est de 400 frs Cfa et que toute personne qui s’aventurerait à vouloir profiter sur les gens; sera traquée et sanctionnée. Raison pour laquelle la traque a bien commencé à Thiès, dans la vidéo vous pouvez apercevoir des sacs d’oignons et pomme de terre qui ont été saisis pour mettre de l’ordre dans le marché et laisser dans une certaine inquiétude ces arnaqueurs.