UN PETIT GROUPE DE PETITS TYPES COMPOSE DE CINQ PERSONNES ONT TENTE D’INCENDIER LA MAIRIE DE MONT-ROLLAND
(Par Frédéric DIALLO)
Hier Lundi 06 juillet 2020 vers 10 heures, un petit groupe composé de cinq petits types ont tenté d’incendier la mairie de Mont-Rolland. Un acte qu’on peut qualifier de simulation pour vouloir donner raison à un journaliste des quatre murs et un lâche originaire de Mont-Rolland, que tout le monde connaît et qui tire les ficelles depuis Dakar.
Ces derniers font partie des mécontents, qui avaient refusé l’implantation du projet « Quality Fruit » dans le secteur de Mont-Rolland et pourtant leurs épouses et leurs enfants y gagnent leur pain. Le « bruit » d’hier c’était uniquement de l’attirail, car avant que cela ne se produise, depuis Dakar un organe de presse a été invité d’aller à Mont-Rolland attendre , car il s’y passerai quelque « chose ».
Un film bien préparé et monté depuis la capitale Sénégalaise par une certaine presse et un vaurien de politicien qui convoite la mairie de Mont-Rolland depuis que l’apr est né dans les fonds baptismaux du « Ndut ».
La scène d’hier n’a duré que quelques minutes, comme le nombre de manifestants , cinq. Du fait que Mont-Rolland a un maire particulier, qui ne veut pas du mal à ses administrés même, ceux qui lui veulent du mal, souhaite toujours que ces derniers vont rejoindre le groupe des sages et tourner le dos, à ce opportuniste manipulateur , qui un jour restera seul dans son coin, abandonné par ses pairs comme un chien enragé. AFFAIRE A SUIVRE