MONT-ROLLAND: Pour remercier les populations d’avoir réélu Macky SALL; le maire Yves Lamine CISS organise un grand meeting à la place publique de Tivigne Tangor.

(Texte: Frédéric DIALLO & Images: Sokhna Diarra GUEYE)

MONT-ROLLAND: Pour remercier les populations d’avoir réélu Macky SALL; le maire Yves Lamine CISS organise un grand meeting à la place publique de Tivigne Tangor.

En signe de reconnaissance, inconnue aux hommes politiques.Le maire de Mont-Rolland,Yves Lamine CISS dit merci aux populations qui ont bien voulu l’accompagner lors de cette odyssée de 21 jours de campagne électorale, pour au finish élire leur candidat dés le premier tour.

Il organise un grand meeting à la place publique de Tivigne Tangor, où tous les villages que polarise la commune ont répondu présent.

Par rapport à la sortie de l’avocat Maître Antoine MBENGUE, qui dit que la maire Yves Lamine CISS a atteint ses limites, qu’il prétend prendre sa place en décembre 2019 lors des locales. Les populations ont réagi, en lui demandant de se taire et de travailler pour assortir des personnes pouvant lui servir de base à Mont-Rolland au  lieu d’attaquer quelqu’un qui l’ignore et apprécier par les populations, vu sa reconnaissance d’avoir laisser toutes les opportunités qui lui ont été offertes et rejoindre son village.Toujours selon les populations: Quelqu’un qui ne sent même pas l’existence de celui qui l’attaque de tord à travers. De ce fait, ce dernier doit la fermer.

Les populations interpellent l’avocat Antoine Mbengue et lui précisent, qu’Yves Lamine CISS préfère partager les paillassons de Mont-Rolland qu’aux matelas des cités; le couscous du village préparé par une villageoise, que les Beefsteak des hôtels.Qu’il lui colle la paix.Elles lui garantissent, qu’il n’aura rien à Mont-Rolland, lors des locales prévues au mois de décembre 2019, même pas un conseiller.

Pour les populations de Mont-Rolland, leur maire a réussi là des milliers de politiciens ont échoué. Elles ont assuré publiquement, qu’elles accompagneront le maire où il voudra.Elles ajoutent dans leur carnet de doléances en interpellation au président de la république du Sénégal, qu’à Mont-Rolland y a des cadres qui méritent des postes de responsabilité au plus haut niveau.Que M. le Président réfléchisse sur le cas de ceux qui font toujours un bon travail politique, comme le fait leur maire Yves Lamine CISS, bien qu’étant du parti socialiste.

Le maire de Mont-Rolland Yves Lamine CISS

 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *