POLITIQUE: « UNE PROXIMITE CELLULE PAR CELLULE »: la présidente du réseau des enseignants; Maty Senghor BEYE.

(Texte:Frédéric DIALLO & Images: Sokhna Diarra GUEYE)

POLITIQUE: la présidente du réseau des enseignants; Maty Senghor BEYE; en préparation du scrutin du 24, finance ses cellules à 13 jours de l’élection.

Bien que travaillant avec le directeur de la solde; le réseau des enseignants sans attendre ; finance ses cellules et les encourage à bien bosser pour remporter la victoire dés le premier tour le 24 février.

« UNE PROXIMITE CELLULE PAR CELLULE »

Maty Senghor BEYE et ses collaborateurs ont ratissé large à Thiès/Est pour le compte du Président Macky Sall. Vu la situation ouatée d’hier, la proximité était obligatoire.

L’enseignante aperiste par ailleurs Coordonnatrice du Réseau des enseignants APR de Thiès et Présidente du mouvement ANDE (Alliance Nationale pour un Développement Endogène ) a depuis quelques mois intégré le Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gox du DG de la Solde,Charles Emile Abdou Ciss dont elle est la coordonnatrice au niveau de la commune Thiès/Est. Raison pour laquelle, avec la coalition de ces deux forces, cela traduit un travail fructueux au grand bénéfice du Président Macky Sall et des populations de Thiès.

Ce lundi 11 février 2019, une caravane a rendu visite à sept cellules dans les quartiers de Darou Salam , Silmang et Cité Senghor. Une occasion saisie par Maty Senghor Bèye pour accompagner de la part De Charles Emile Abdou Ciss les jeunes et les femmes des dites localités; en plus des relais qu’ils sont.

.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *