THIES-NORD:le maire Lamine DIALLO étale son bilan de l’année 2018.

(Frédéric DIALLO. Camera:Sokhna Diarra GUEYE) THIES-NORD:le maire Lamine DIALLO étale son bilan de l’année 2018, apprécié par les populations de la commune Nord. Sans le vanter d’après des sondages, il fait partie des meilleurs maires du pays, de s’être  très bien s’occupé de sa commune.

Il qualifie le verdict condamnant Khalifa SALL de manigance, avec une justice audible, le jour où Macky  sera battu. Il subira le même sort que ces détenus par circonstance, qu’il vient briser tout espoir de briguer à la présidentielle du 24 février 2019. 

Retour à Thiès:Pour éviter un chômage à flot, il demande au préfet de Thiès; d’arrêter ses « arrêtés » contre les conducteurs de motos Jakarta, qui sont au nombre de 7.000. Qu’on les laisse travailler, Thiès est asséché par MACKY? Tout est dur comme ROC.

N’oublions pas aussi, que celui qui avait promis 500.000 emplois par an; ne l’a pas fait et en plus lors de sa rencontre avec les journalistes. Il a répondu qu’il n’avait pas dit 500.000 emplois par an , mais dans son septennat. Voila ce qu’on peut qualifier de paroles  de politiciens du « Wakhe Wakhéte ». Deysane!

Le maire de la commune Nord de Thiès; Lamine DIALLO.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *