POLITIQUE: Les religieux de Thiès lance (ARE): Babacar FALL , pièce maîtresse

(Frédéric DIALLO)

POLITIQUE-Les religieux de Thiès lance Alliance religieuse pour l’émergence (ARE):

Babacar FALL de « Thiès sur les rails de l’émergence » , est la pièce maîtresse du montage  du mouvement.Car tout se faisait chez lui.  M. Babacar FALL fait de son mieux pour que les gens se rassemblent autour de l’essentiel et gagner l’élection présidentielle dès le premier tour.

Cette fois-ci, il a réussi à convaincre certains religieux de Thiès,un groupe important; pour que ces derniers en tant  qu’hommes moraux puissent former un bloc et battre campagne pour le candidat Macky SALL. Pour lui le département est déjà acquis, mais reste la commune qui doit tomber cette fois-ci aux mains de BBY.

Ce lancement s’est passé à la Résidence Lat-Dior, en présence de grosses pointures de l’apr, comme, Ndéye Tické NDIAYE,Mamadou Ngning, Maréme Diop SYLLA, une délégation du ministre des forces armées Sénégalaises; Augustin Tine et des membres de Benno Bokk Yakaar.

Dans la vidéo:le président de »Thiès sur les Rails de l’émergence » Babacar FALL et du coordonnateur du mouvement (ARE); Thierno Omar DÊME.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *