Diass-OCTOBRE ROSE: LAS solidifie son partenariat avec LISCA en organisant deux journées de consultations et de sensibilisation…

(Département relations publiques)-Diass: LAS solidifie son partenariat avec LISCA en organisant deux journées de consultations et de sensibilisation contre le cancer du col de l’utérus et du sein.

LAS (Limak-Aibd-Summa), gestionnaire de l’aéroport Dakar Blaise Diagne en partenariat avec tous les acteurs de la plateforme aéroportuaire notamment les femmes et la Ligue Sénégalaise contre le cancer (LISCA) organise deux journées de consultation et de sensibilisation contre le cancer du col de l’utérus et du sein.

Ces activités qui entrent dans le cadre de la campagne annuelle et mondiale Octobre Rose, sont prévues le jeudi 25 et le vendredi 26 Octobre de 08h à 19h.

LAS qui met ainsi en œuvre sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), va remettre une contribution financière symbolique à la Ligue Sénégalaise contre le cancer (LISCA) pour accompagner ses initiatives protectrices de la femme sénégalaise.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *