TIVAOUANE:la présidente du conseil départemental, Seynabou Gaye TOURE en collaboration avec « CAR »

(Frédéric DIALLO) TIVAOUANE-SANTE:la présidente du conseil départemental, Seynabou Gaye TOURE en collaboration avec le cercle des actions  pour  la république « CAR » dont la présidente Madame Aminata NDIAYE ont organisé une consultation ophtalmologique au conseil départemental de TIVAOUANE. 

Quatre ophtalmologues, deux techniciens et deux agents assuraient le travail avec une affluence énorme des populations, qui ne se sont pas fait priées. Dés les premières heures; elles ont rempli les locaux du conseil départemental.Plus de deux milles lunettes, contre les différentes myopies, de lecture et pare rayons solaires seront offertes.

Il n’était prévu qu’une journée de consultation, le dimanche 12 août 2018. Mais vu la réponse inattendue des populations, les consultations ont été prolongées jusqu’au Lundi 13, pour satisfaire tous ceux qui se sont présentées au conseil, avec la finesse de ces spécialistes des yeux, c’est possible.

Après la journée de demain, la récapitulation sera faite pour édifier les gens sur tout le travail qui a été fait. 

A noter que le mouvement « ANDE LIGUEYE SENEGAL AK RACINE SY » de Racine SY est venu soutenir la présidente du conseil départemental, Seynabou Gaye TOURE, qui fait un travail énorme au niveau des populations de son département et de la réélection de son candidat le président du Sénégal Macky SALL, selon son coordonnateur Ndiaga MBAYE.

Par la voix de ce dernier: »bravo à la présidente du conseil départemental, qui a osé faire une organisation de cette envergure de plus de 500 consultations ophtalmologiques avant 13 heures; accompagnées d’offre de lunettes.A la présidente du mouvement « CAR », madame Aminata NDIAYE qui mérite l’affection de toute personne qui va de l’intérêt du pays. « ALSARS »félicite les populations d’avoir répondu massivement et  est prêt à appuyer le parti de l’APR et surtout la présidente du conseil départemental, au niveau du département de Tivaouane, pour que le président Macky SALL soit élu au premier tour » le 24 février 2019

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *