EPT 41é promotion « FEU Paul DEMBA » Remise de diplôme à 64 récipiendaires par le ministre de l’enseignement supérieur, Mary Tew NIANE.

(Frédéric DIALLO)-Ecole polytechnique de Thiès (EPT) 41é promotion « FEU Paul DEMBA »: Remise de diplôme à 64 récipiendaires par le ministre de l’enseignement supérieur, Mary Tew NIANE…

Après cinq (5) années de labeur; les 64 récipiendaires des départements du génie civil, génie electro-mécanique, aéronautique informatique et télécommunication de l’EPT viennent de recevoir leur diplôme  de fin d’étude des mains du ministre de l’enseignement supérieur Mary Tew NIANE, des autorités présentes, dont le directeur  de l’EPT Mouhamadou Bamba DIAW, celui de l’ISEP; du commandant de l’armée de l’air, du gouverneur de la région de Thiès, Amadou SY entre autres.

Dans le département  aéronautique, nouvellement insérée comme filière dans l’école; trois militaires venus de l’armée de l’air, option pilotage font partie des  64 diplômés de la 41 é promotion »FEU Paul DEMBA ». Après une odyssée de 5 années d’âpres études, voila que 64 récipiendaires gratifiés, accompagnés de leurs proches; pleins de gloire vont passer de bonnes vacances 2018.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *