RUSSIE 2018: le Sénégal éliminé malhonnêtement par l’arbitre serbe et la fifa. Au cours du match; la guerre de la Serbie a refait surface.

(Frédéric DIALLO)-RUSSIE 2018: le Sénégal éliminé malhonnêtement par l’arbitre serbe et la fifa.

1-Après avoir autorisée la Colombie à s’entraîner dans le stade où doit se dérouler le match Sénégal-Colombie.La fifa l’a refusé au Sénégal pour soi-disant un problème de gazon. Ce qui est totalement faux,; car tous ceux qui ont suivi le match ont bien vu que le gazon est intacte.LE POURQUOI?

2-Par rapport à l’arbitre, qui a sifflé un  penalty valable, car le joueur sénégalais allait directement vers « but ».Dans sa course folle;  il a été déséquilibré par un adversaire qui est venu par derrière. Ce n’est pas parce qu’il a scruté la vidéo; qu’il a refusé le  penalty, mais à cause de consignes. Car on peut lui parler à partir des oreillers qu’il porte (LE QUATRIÈME ARBITRE)

; raison pour laquelle, le Sénégal n’aurait jamais gagné cette rencontre devant un serbe, qui n’a pas oublié  la coalition Croato-musulmane et l’intervention de l’armée sénégalaise au côté de ces derniers.

Au cours du match, rares ont été les fautes tirées en faveur du Sénégal, mais les plus dangereuses pour l’adversaire. Le Nigéria a subi le même sort « Mas sa Afrique ».

La coupe du monde n’est ni pour les Africains, ni pour les Asiatiques, ils ont été invités dans cette compétition pour que l’appellation puisse correspondre  à l’organisation « COUPE du MONDE ».Mais; considérés comme  de  simples figurants » DE PETITS TYPES »…A SUIVRE…

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *