le siège du D.G. de la Poste Pape Siré DIA…

(Frédéric DIALLO)-POLITIQUE-APR :le siège du D.G.  de la Poste Pape Siré DIA est devenu le point de convergence des apéristes délaissés par leurs responsables.

Aujourd’hui samedi 14 avril 2018 au siège de l’APR sis quartier Aiglon du D.G.  de la Poste Pape Siré DIA, s’est tenue une rencontre regroupant les responsables jeunes et adultes du département pour discuter des problèmes que traverse leur parti dans la région ; mais surtout dans le département, où tout est au point mort. Pour Meissa DIOUF responsable politique de l’apr à Ndiéyène Sirah

« Pourquoi cette rencontre s’est tenue au siège du D.G.  de la poste, après tant d’autres ? »

« C’est parce que le D.G. est le seul responsable politique de parti présidentiel qui panse les plaies béantes des responsables du département qui ne savent quelle porte taper. Actuellement, nous faisons de chez lui le siège départemental de l’apr de Thiès, car c’est lui qui nous a ouvert les vannes et nous n’avons plus soif. Toutes nos réunions se tiennent là-bas».

« A chaque fois que Mr Siré DIA est informé d’une situation qui peut porter préjudice au parti ou à la coalition BBY. Il n’attend pas d’être invité, il vient et fait ‘’l’essentiel’’. Raison pour laquelle, le président Macky SALL doit beaucoup regarder du côté du D.G. Car sans lui, l’apr perd beaucoup de militants dans le département où les grands responsables du parti ; ne sentent même pas le problème de leurs administrés qui les ont pourtant portés à ces postes de grandes envergures ».

« En plus de ces bienfaits à l’égard des populations, c’est le seul responsable qui a dérouté Idrissa SECK dans plus de 10 bureaux de vote dans la commune de Thiès, où ce dernier n’a jamais été battu. Nous du département disons merci au D.G. et nous nous engageons avec lui pour la conquête finale du 24 février 2019 et dès le premier tour ».

    

 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *