Les militants de l’apr du département de Thiès; maltraités par les responsables de hauts rangs disent OUI au D.G. de la poste Pape Siré DIA.

(Frédéric DIALLO)-Les 12 collectivités de l’apr du département de Thiès ont dit OUI au directeur Général de la Poste Pape Siré DIA, avant que cela ne soit trop tard; car ils sont victimes de maltraitance en tant que militants de première heure de l’apr.

« Le président du Sénégal, Macky SALL par confiance ; a nommé des gens de son parti croyant que ces derniers allaient faire un travail de proximité allant à massifier son parti ».

« Mais dans le département de Thiès, c’est le contraire qui s’y passe, car chacun de ces responsables ne travaille que pour lui même, en plus du sauve qui peut qu’ils sont en train d’alimenter aux seins de certaines familles « Macky risque de tomber ».

« Constatant cette malhonnêteté intellectuelle et politicienne; le directeur général de la poste, a vite fait d’accourir avant que ces derniers ne trouvent d’autres logis, sachant qu’un parti politique est une association privée, chacun est libre d’y entrer ou d’y sortir comme bon lui semble ».

« Ce n’est pas une histoire inventée ou un complot contre des gens ; mais une réalité oculaire, car tous les responsables des 12 collectivités étaient bel et bien présents » ont tenu les mêmes mots »les responsables de Macky SALL qui sont dans le département pensent à se chutte; raison pour laquelle; ils font semblant de gérer ».

« Attention! c’est un avertissement fort que le président du Sénégal doit bien prendre en considération, car si Pape Siré DIA n’était pas intervenu, ces derniers allaient rejoindre le camp le plus en vue à Thiès et que tout le monde connait « Rewmi ».

Meissa DIOUF de Touba Toul, Saliou NGINGUE de Tassette, Madame Nogaye NIANG de Keur Mousseu entre autres étaient tous reçus par le D.G. de la Poste.

« Que Macky SALL regarde du côté département et renforce  Siré DIA pour qu’il lui surveille son parti à quelques mois des élections »

Suivez la vidéo pour savoir ce qui se passe dans le département qui compte beaucoup de cadres nommés par Macky SALL et qui ne font rien pour massifier l’apr; mais faire les yeux doux au président de Rewmi pensant qu’il est mieux placé que les autres concurrents pour gagner en 2019. C’est vraiment lâche. Poursuivis par quel démon, ils  avalent tout ce qu’on leurs donne pour les militants et membres de BBY.Donc avec ça; une disloquation certaine peut prendre naissance, imposant l’allégence à qui on veut.

Pour Meissa DIOUF, c’est Pape Siré DIA qui peut régler le probléme de Macky à Thiès; de la commune au département, mais pas ces imposteurs prêts à changer de camp.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *