EMISSION-BON A SAVOIR:Maty Senghor BEYE coordonnatrice du réseau des enseignants et PDT de ANDE

(Frédéric DIALLO & Fatima NDONGO)-EMISSION-BON A SAVOIR:Maty Senghor BEYE coordonnatrice du réseau des enseignants et PDT de ANDE.

Elle a parlé de choses concrètes par rapport au réseau, au mouvement qu’elle dirige, à la politique émergente du chef de l’état du Sénégal et le vouloir de faire gagner son candidat qui est le président actuel Macky SALL.

Mais elle avertit les présidents de mouvement , d’être prudents, car souvent on retrouve les mêmes têtes dans tous les mouvements dits soutenir la mouvance présidentielle.

Deuxièmement; ils sont toujours infiltrés par les gens de l’opposition, qui disent venir en appoint; mais au final; ils votent contre. Raison pour laquelle, après chaque élection, c’est toujours une surprenante défaite qui suit et fait regretter.

C’est une nouvelle stratégie adoptée par l’opposition qui considère que l’argent dépensé par ces présidents de mouvement est du contribuable. »Si on vous donne , mangez! au moment de voter, vous êtes libres de choisir sans vous soucier de l’argent qu’on vous a donné »

 

Madame Sow, Maty Senghor BEYE coordonnatrice du réseau des enseignants de l’apr de Thiès et présidente du mouvement ANDE.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *