Complot médiatique contre le directeur général de la SAR déjoué par les militants de l’APR de Thiès.

De gauche à droite:Maguette DIOP Magoubel,Abdoulaye SOW,Ndiaga WADE et Mouhamet Habib DOLO.

 

(Frédéric DIALLO)-« Quand ça sent du pétrole et du gaz, les traîtres marchent arme à la main ». Complot médiatique contre le directeur général de la SAR; déjoué par les militants de l’APR de Thiès.

En donnant la bonne information, Abdoulaye SOW et les militants de l’APR qui l’accompagnent, ont éclairé les esprits des Thiessois surpris par la une du quotidien « Libération »;qu’Oumar DIOP D.G. de la SAR a été limogé.

Une information reprise par plus de douze sites d’informations générales. Elle est tellement fausse , car les preuves sont là. Tout d’abord, il n’y  pas eu rencontre entre les parties et limogeage, ensuite, ce dernier a été nommé par décret et il n’existe pas encore un qui lui retire ce poste.

En plus de tout ça, ce qui est étonnant, le journal qui a publié cette information, même si elle est vraie, appartient à Yakhame MBAYE qui est  de la mouvance présidentielle, le président du Sénégal l’a nommé fraîchement, directeur général du quotidien national « Le Soleil ». Mais malheureusement, elle est totalement fausse.

Comment est-ce possible que cela puisse arriver, s’il n’est pas consentant. Ce qui veut dire, que ceci augure  à  des guéguerres  entre hautes personnalités de l’état, du fait que ça sent du pétrole et du gaz. Cela n’avantage pas le président du Sénégal qui souhaite avoir un second mandat. Enterrer la hache de guerre est meilleur que de convoiter ces combustibles de mauvais sorts.

 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *