SANYO DIGITAL CAMERA

(F.ND)Réplique: »Que les rapaces qui survolent le toit d’Adji DIATTA regagnent leur nid ».

Depuis quelques temps, des rumeurs fomentées par des responsables « jamais gagnants » de l’APR,faisant état de la démission d’Adji DIATTA circulent à Thiès.

Des responsables persécutés au fond du cœur  par les victoires de cette dame, des deux centres de vote les plus importants de la zone Ouest(Route de Dakar II et Thiès-Nône), manigancent des coups fourrés, pour déstabiliser cette paisible dame, qui ne pense qu’à gagner pour l’apr; pour la satisfaction de son Président « Macky SALL ».

Le constat à l’apr de Thiès, ce sont les nuls qui sont favorisés, aux dépends de ceux qui travaillent. Ce qui est dangereux pour un parti politique, qui n’est qu’à quelques mois du scrutin présidentiel. Car si les frustrés plient bagages, ça risque de faire basculer la balance. Si les responsables politiques qui sont là font les con,dores pachas, que le président de la république règle cette affaire de clanisme.

« Je suis dans l’apr. Je n’ai jamais penser sortir de l’apr surtout à une heure où le sérieux est de rigueur.Mon seul souci, c’est de gagner le soir du 30 juillet 2017. Je demande à ces responsables de se calmer et de savoir que ce n’est pas à cause d’eux que je suis venue à l’apr »LAWLA THIAT ». Qu’ils se taisent et aident à gagner. Je l’ai dit « Mackou ». 

Madame DIA, Adji DIATTA LA GAGNEUSE.

LAISSER UN COMMENTAIRE