LEGISLATIVES 2017 : En visite à Tivaouane ; le premier ministre, Mouhammad Boune Abdallah DIONNE  est rassuré  par les investis, que BBY va gagner les législatives dans la commune et le département.

Tivaouane, 22 juil(APS)- Le premier ministre du Sénégal, Mouhammad Boune Abdallah DIONNE est arrivé dans la ville religieuse vers 22 heures 30 minutes.

Il a été accueilli par tous les 6 investis du département de Tivaouane,  Alé LÔ (7e), Yaya DIALLO (24e), Gamou FALL et Cheikh Tidiane DIOUF respectivement  de Fatou SENE ET Aymérou NGUINGUE. Par l’ancien maire El Hadji Malick DIOP, le maire actuel  Mamadou Sy MBENGUE, le ministre Abdou Ndéné SALL, avec une forte mobilisation des troupes par la présidente du conseil départemental Seynabou GAYE Touré.

« Je ne suis pas venu à Tivaouane d’où je suis originaire, pour battre campagne. Mais je suis venu pour que mon papa le Khalife Générale de la famille, Al Amine  prie pour le président Macky SALL, pour un Sénégal de prospérité pour que  le PSE atteigne les cimes », a-t-il bien souhaité.

Il a donné la parole au maire actuel, au ministre, aux  4 investis titulaires et à la présidente du conseil départemental, qui ont tous abondé dans le même sens. Gagner avec la manière le  30 juillet 2017.

Le premier ministre n’a fait aucun discours, si ce n’est vanter le président du Sénégal et son plan émergent. FDI/

LAISSER UN COMMENTAIRE