“Nous n’accepterons plus jamais que des gens qui ne peuvent même pas remplir une boutique ou un taxi s’attaquent au ministre Amadou Bâ”, a lancé le conseiller municipal Khadim Gadiaga, jeudi, en marge de la cérémonie de remise de matériels et d’équipements sportifs aux 26 associations sportives et culturelles des Parcelles Assainies.

Ceci dit, les partisans du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan semblent sonner la fin de la récréation et, du coup, avertissent les détracteurs de leur leader.

En effet, ces derniers ont apporté la réplique aux contempteurs de leur leader attaqué à tout bout de champs, depuis qu’il a été annoncé comme patron des apéristes de la capitale. Selon le lutteur-politicien Khadim Gadiaga, “Amadou Bâ n’est pas dans des querelles de positionnement ou de leadership. Il est au-dessous des contingences politiciennes et/ou partisanes”, explique-t-il avant de rajouter qu’il (Amadou Bâ) leur a toujours exhorté de “travaillant tout en montrant les réalisations du président Macky Sall et ainsi laisser la bouche aux calomniateurs mus par leur intérêt crypto-personnel et non celui de la population”.

Khadim Gadiaga fait remarquer que “le gens doivent savoir que les Parcelles Assainies font Dakar et qui les contrôle, contrôle Dakar”. Le ministre Amadou Bâ a offert des équipements sportifs qui avoisine les deux millions cinq cent mille francs Cfa.

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE